Les bienfaits de la balnéothérapie

Vous bénéficiez d'un bain hydromassant en duo, immergés dans une baignoire remplie d'eau douce, équipée de 46 jets d'air et d'eau, avec massage dorsal, massage des jambes et massages latéraux.

Pour votre confort un réchauffeur d'eau est intégré.

La parfaite conjugaison des différents flux d'eau ( bulles, massages, pressions) associée à la chromothérapie ( jeux de lumière), et l'ajout d' huiles essentielles ou d'algues vous apportera de nombreux bienfaits, une véritable cure de bien-être !

La balnéothérapieLe massage par l'eau stimule la circulation sanguine, soulage les jambes lourdes et aide à l'élimination des toxines.

La chaleur de l'eau et les jets sous marins provoquent une relaxation musculaire et nerveuse générale, d'où un effet défatiguant et déstressant.

Prendre un bain hydromassant, c’est un moment privilégié de détente, plénitude où s’expriment tous les plaisirs liés à l’eau, la chaleur, la vapeur moite, les bulles d’air qui viennent masser votre corps. Un bain aux extraits naturels de plantes est, à travers les siècles et les cultures, resté un luxe suprême. Simplement, dans le passé, ces plaisirs étaient réservés aux rois et aux reines.

Heureusement, ce n’est plus le cas. Il est aujourd’hui possible d’arrêter un instant le rythme infernal du quotidien, pour profiter pleinement des bienfaits relaxants ou tonifiants d’un bain massant aux essences de plantes ou reminéralisant aux algues.

Laissez vous envahir par toutes ces sensations délicieuses et personnalisez votre séance avec une expérience audio visuelle dans le monde marin, à découvrir pendant le bain...

Une séance de balnéothérapie peut-être associée à d'autres soins corporels.

Durée 30 à 35 minutes.

Retour au blog

© Ikdo 2015 - Site réalisé par Easywebconcept - Design Linelabox

Created with Linelabox