Le massage-bien-être sonore

Description du massage-bien-être

Nous utilisons aussi bien ces massages-bien-être pour votre bien être, que pour faciliter votre flux d’énergie (reliant le corps et l’esprit).  Notre corps est vivant. Chaque organe, chaque cellule vibre à sa propre fréquence, vibrations et ondes. Un organe qui est en bonne santé, sera en harmonie avec ses propres fréquences. En entrant en résonance avec votre corps, les sons, les vibrations vous offre un soin stimulant les organes qui en ont besoin et rétablit les fréquences harmonieuses. Ce massage-bien-être est très doux et vous ouvre les portes de la relaxation profonde en agissant sur votre mental en vous amenant dans les ondes alpha. Ce massage-bien-être se fait habillé, les bols et autres instruments sont posés sur votre corps ou autour et sont frappés délicatement, permettant ainsi de libérer leurs chants et vibrations.

Son histoireBols tibétains

Il s'agit d’une méthode ancestrale utilisée par les moines tibétains. Ils utilisaient les vibrations des bols tibétains, cloches tibétaines et autres instruments vibrants, adressée à différentes parties du corps ainsi que sur les chakras, méridiens et points de réflexologie palmaire, plantaire et facio-crânien (visage et tête).

Ses bienfaits

- Soulagement pour les maux de tête

- Soulagement pour les mal être (mal de dos, articulation, dépression, insomnies, conduites additives, maux de tête, stress …)

- Stimulation des organes

Durée du massage-bien-être

1h ou 1h30.

Acheter ou offrir un bon cadeau

© Ikdo 2015 - Site réalisé par Easywebconcept - Design Linelabox

Created with Linelabox